TOUS DES POURRIS

Publié le par lepetitascenseur

       

Je  suis plombier
n'allez pas croire
que c'est mon métier
simplement une couverture
et non
une sinécure
undefined

Des plombs
effectivement j'utilise
mais pas dans le genre
que vous croyez
afin d'éviter
qu'il s'éternise
boulot boulot
vous pigez
undefined

undefined Avec ceux-ci
je tue
BANG
BANG
je ponctue

De l'injonction
à l'extrème onction
undefined

undefined Le repos éternel
je prèche
et pour de la fraiche

undefined Dura lex
sed lex

Le jackpot
undefined
mon pote
 

Le client il trinque
et cela me requinque
undefined
le commanditaire
lui il l'enterre

Tous des pourris
undefined
patrons et nantis

Ite missa est
vixit
undefined
exit
aléa jacta est .

Quentino
al dibujo
Claudio
o texto
01 2004
"les pulpes noires"
Pb & Zn 2004

Publié dans les livres de claudio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article